Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Little busSy liFe STOP Now
13 novembre 2005

Ma journée ou plutôt mes sentiments de ma journée ...

Bon aujourd'hui était une journée plutôt calme... une journée que j'aime bien... car le temps n'existe pas, enfin si, mais il ne nous atteint pas, il ne nous embête pas, il nous laisse tranquille et continue son boulot comme de rien était devant notre indifférence... y a des jours comme ça où on fait tout à notre aise où on réfléchis, un peu, beaucoup, énormément... oh oui! Alors d'abord je me suis achetée une paire de bottes un peu cow-boy ( je m'étais jurer de ne jamais acheter des bottes dans le style trouvant ça tellement moche mais j'ai pas pu résister, et j'ai craquée... qu'elles sont jolies!). Puis je 268732317_smallme suis baladé le long de la rue des antiquaires, c'est tellement artistique, je sais pas comment expliquer l'imagination, l'art est partout, se voit, se sent, s'entend, se touche, tout nos sens son en éveillent et dégustent ce pur moment avec délectation, avec prudence, avec passion pour ne rien gâcher, pour ne rien savourer trop vite pour "manger" pas "bouffer"... et puis les gens et leurs habits si stylé, si beau que j'envie tant... je n'ai jamais réussit à m'emparer de ce style pourquoi bon dieu???? enfin du blablatage inutile je sais ... et pourtant ça fait tellement du bien... J'ai une personnalité trés difficile à cernée, même moi je ne la contrôle pas  vraiment mais j'aime cela, pourquoi toujours devoirs tout contrôler??? Pourquoi l'homme veut toujours être surpuissant??? Pourquoi tous ces vices??? Toutes ces horreurs dont on est capable pourquoi bon dieu???    >>>>> Oh ça me térifie et pourtant je suis si bien là bas dans mon osmose parfaite, je me saoule d'art, de design, de mode, d'époque, de vie, je passe pas le tag'parc je vois des tageurs entrain de taguer je m'arrête, je regarde, je réfléchis, je repart et je me dis que dans ce parc on peut y aller tout les jours sans jamais sans lasser car chaque jour il change de forme, les dessins se transforment, laisse place à d'autre >Oh! I love this!< enfin voilà... j'aurai pu faire ce texte plus joli, plus détaillé, plus cours et mieux expliqué mais voilà je me suis défoulé en emmêlant toutes mes idées et j'aime ça m'emêler les idées... c'est comme ça dans mon crâne de toute manière, j'arrive pas à faire le menage de printemps ou plutôt d'automne dans notre cas enfin soi voilà... a+ MUA

Publicité
Publicité
Commentaires
Little busSy liFe STOP Now
Publicité
Publicité