Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Little busSy liFe STOP Now
12 novembre 2005

Je me fragmente... La vie de mes rêves...

245870896_small1Oh j'suis contente! Du renouveaux, on repart à zéro et hop! on se recrée, son redécouvre, c'est cool...

Quelques fois j'aimerai vivre ma vie comme bon me semble, aller où je veux, vivre ce que je veux, faire toute les conneries imaginables en sachant qu'on peut revenir en arrière, qu'on a une seconde change, qu'on peut modifier le passé... mais non ... Pourtant je veux, je veux, je veux !!! Et c'est là que vous pensez à ce pu* de proverbe genre, "pour vouloir il faut pouvoir!" on un truc dans le style... Mais bon rêver ça arrive à tout le monde non??? J'suis pas la seule timbrée à m'illusionner, des trucs c'est vrai moi je voudrais tant respirer cette foutu vie de mes plaisir, de mon monde, de jouer sur les planches un personnage différent chaque jour, danser comme une folle les chorégraphie de Béjart (oh j'vais à son spectacle avec Roxy et Fannou peut être trop trop trop envie! {petit blablatage de vie inutile je sais...}), voyager de fêtes en fêtes toute plus grandioses les unes que les autres, me balader dans les plus jolies villes au monde mon appareil à la main, vivre de plein de détails d'éclats de rire, de rencontre, d'amis de familles et tout et tout...

{je sens que j'oublie quelque chose... ah oui! ça me revient!}

Voyager, ârcourir le monde faire la polyglotte, avoir un bateau, naviguer faire le vent des globes avoir une maison au fin fond de la Bretagne à Hoëdic, et y être l'hiver à coté du feu de cheminer, un bon bouquin à la main...

Enfin que tout ça soit ma vie mais bon y a toujours des obligations qui nous fond vite redescendre! sniff, sniff enfin voilà mon premier article est terminer il est long long long mais je crois que cela résume bien (résume hum... hum...) l'ambiance et les choses que je veux faire dans ce blog, faute de ne pouvoir soulé ma vie de tout ce dont j'ai envie je vais noyer mon blog de tout ça!

-MUA-MUA-MUA-MUA-MUA-MUA-MUA-MUA-MUA-MUA-MUA-MUA-

Publicité
Publicité
Commentaires
Little busSy liFe STOP Now
Publicité
Publicité